Notre processus de
recrutement


Comment ça se passe ?

1/ Envoyez-votre candidature

Après réception de votre candidature sur les plateformes de recrutement, votre profil sera étudié par notre équipe.

2/ Assistez à la présentation

A l’issue d’un bref échange téléphonique avec notre équipe de recrutement, si vous êtes sélectionné(e) vous serez invité(e), à assister à un premier rendez-vous à l’agence, dans le but de vous présenter les tenants et les aboutissants de l’opportunité et de faire connaissance. 

3/ Decouvrez-en plus

Si vous êtes retenu(e) à l’issue de cette présentation, vous serez invité à participer à un deuxième RDV incluant 3 jours de formation afin de vous délivrer une base solide pour commencer notre activité. Une journée d’immersion est prévue afin de vous faire découvrir notre quotidien.

4/ Bienvenue ! 

Vous avez passé toutes les étapes du recrutement, notre collaboration peut commencer 

 

Je souhaite présenter ma candidature !

Rejoignez Born Group sur les réseaux sociaux !